L'histoire de la fabrication de LUC Chopard est remarquable (et, rassurez - vous, celui que nous allons dire beaucoup plus en profondeur très prochainement). Lancé vers le monde à un long temps avant qu'il ne soit de rigeuer pour tout le monde pour être la poursuite de l'idéal de haut de gamme en interne l' horlogerie, il a été remarquable pour une approche énergétique à laproduction de mouvement - onze familles de mouvements produits en deux décennies - ainsi qu'une approche cohérente moderne à la conception de la montre classique.
Autrement dit, il n'y a rien ouvertement d' avant-garde de la majorité des modèles de GCU (à l'exception possible du moteur One), mais il a toujours été, une adhésion unfussy croustillante à un style qui apporte des éléments traditionnels dans le 21ème siècle. Par conséquent, les pièces GCU - comme le 8HF, Chrono One ou XPS Fairmined - sont souvent juste que peu plus frais que leurs concurrents. Certes , le calendrier perpétuel chronographe, quand on le voit dans cette lumière , fait clairement le point. Ailleurs, il y a un sens de la fantaisie qui sape juste comment bien l'horlogerie est.
Pour son 20e anniversaire, Chopard LUC a apporté ces attitudes à porter sur une complication nous avons vu beaucoup de ces derniers temps - notamment avec Overseas de Vacheron Constantin , mais dans beaucoup d'autres endroits - le worldtimer. Appelé le Time One Traveller (voir;! Fantaisie), la montre se décline en trois variantes, chacune avec des personnalités individuelles. Un modèle en or rose avec cadran blanc et bleu est tout à fait professorale, tous lesfauteuils à haut dossier et des étagères en cuir.
Dans le platine, avec un cadran qui est spécifié comme le bleu, mais varie considérablement d'un gris verdâtre à «oh, je pensais qu'il était noir" le long du chemin, il est un peu d'une montre éminence grise. En acier, avec des reflets orange vif appliqués généreusement, et un cadran noir, il est jeune, effervescente et - nous l'avons dit une fois déjà, nous pouvons dire à nouveau - cool.
Il va sans dire que les grands traits Chopard a cloué l'air du temps - worldtimers sont "in", comme le sont 70-esque de couleurs et de cas en acier avec des mouvements de haute horlogerie.
Les détails sont où vous pouvez dire qu'il a été vraiment attention: brossé satin carrure de finition, par exemple, et le système à deux couronne (date, heure et 2 heures; worldtime à 4 heures); les détails sur les couronnes, la forme des marqueurs d'heure, même la police subtilement empattements utilisé pour le périphérique de la ville. Il y a aussi pas de fenêtre de date, Chopard préférant une quatrième aiguille centrale indiquant la date sur l'anneau le plus central.
voir plus copie montres et repliques montre
没有评论:
发表评论