Essayez comme nous pourrions, il est difficile de prédire ce qu'une entreprise comme Razer pourrait faire. L'entreprise nous a surpris, année après année avec des comprimés surpuissants, étonnamment minces ordinateurs portables de jeu et les interfaces clavier OLED orné. Lorsque chargé de prédire ce que la tenue viendrait avec la prochaine, nous ne l'aurions deviné que ça annoncera un tracker de remise en forme en 2014. Et pourtant, il l'a fait: le Razer Nabu. Lorsque PDG de l'entreprise Min-Liang Tan nous a informé sur le produit, il a pris soin de danser autour du mot tracker. «Il est pas un smartwatch," dit-il. «Il est pas un groupe de fitness. Il est ce que nous appelons un «Min nous a donné une introduction à l'appareil au CES 2014« bande intelligent. ': Lire sur un coup d'oeil de plus près à la bande, et une vidéo du PDG demoing le produit pour la première fois.
Le dispositif est en fait une étrange combinaison des deux, avec les bio caractéristiques des données de suivi des produits de remise en forme, tout en distribution des notifications par deux petits écrans OLED - un petit carré de 32 pixels qui affiche les icônes de notification, et un plus grand 128 x 32 panneau qui tiques hors textes, courriels et autres données personnelles. En positionnant les écrans sur les côtés opposés du poignet de l'utilisateur, Razer espère que le deuxième écran va agir comme une sorte d'écran de la vie privée, en gardant les gens de lire vos textes coup d'œil à votre poignet.Le groupe peut également suivre la position, l'altitude d'un utilisateur, les étapes ont marché, les données de sommeil et d'autre d'un tout doit quantifier leur corps. Tout cela, Min ajoute, fonctionne dès la sortie de la boîte, à la fois iOS et Android.
Nabu semble être une bonne prise sur le marché des wearables de plus en plus, mais la question demeure: Pourquoi une société de jeu est la construction d'un groupe soi-disant intelligent? Ne jamais craindre, Min dit, "gamification monde réel est quelque chose que nous sommes vraiment concentrés sur." Nabu est construit sur une plate-forme de développement ouverte, qui Min espère permettra aux développeurs de créer des jeux de réalité augmentée. Band à bande communication permet aux périphériques Nabu pour détecter la proximité d'autres bandes Nabu, et de l'information commerciale (pensez 3DS rue Pass), qui pourrait être utilisé pour créer la réalité augmentée "tag" de jeux, par exemple. Nous ne pouvons pas dire l'idée nous vend le produit, mais il y a quelque chose.Les développeurs seront en mesure de ramasser Nabu d'ici la fin du 1er trimestre 2014 pour 50 $, et l'entreprise affirme qu'elle devrait durer 7-10 jours sur une seule charge.Razer ne serait pas nous dire le prix à la consommation finale, mais ne le mentionner devrait tomber sous 100 $.
voir plus fausse rolex et montres replique